.:!region pokémon habbo!:. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Kazdan's Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!region pokémon habbo!:. Index du Forum -> Côté Pokémon. -> FanFic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazdan
Secret Moderator

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Humain ou Pokémon: Pokémon
Pokédollar(s): 300 004
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: 1 676,00

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Les Kazdan's Story Répondre en citant

Histoire numéro 1 : La fondation de Minéria :

Chapitre 1 : Le départ.

Il y a bien longtemps, parallèlement à la création du la région de Génoh par Groudon, dans un océan calme et pacifique d'une bleutée déconcertante, quatre grandes îles jaillirent des flots. Ces îles avaient, chacune leurs propres caractéristiques, elle étaient complétement différentes ! Pourtant, on ressentait qu'elles étaient liées par une puissance mystique... Une fois après avoir appris connaissance de l'archipel océanique, un peuple migra vers l'archipel, plus précisément vers la plus grande des îles. Il décidèrent de l'appeler : Minéria. A cause de son incroyable quantité de fer. Parmi ce peuple qui commença ensuite à bâtir la ville grâce au fer que recelait l'île, un jeune garçon nommé Yanis, un adolescent était le fils de l'un des membres du conseil de Minéria, il était plutôt bel homme, avait les cheveux noir et les yeux marrons, il avait un visage assez net, un frond lisse et un menton bien en concordance avec ses joues. Ce peuple qui grandissait à vu d'œil tout comme la ville, dû migrer vers les autres îles de l'archipel, un pont gigantesque avait été mis en place pour relier les quatre îles. Yanis qui avait envie d'aventure, décida avec l'accord de son père de voyager et  d'explorer les autres villes, à l'aide de son fidèle pokémon qu'il avait capturé dans son enfance sur les rives de l'île : Gobou. les deux s'étaient, rapidement attachés l'un à l'autre. C'est comme si il avait vécu ensemble toute leur vie. Ils étaient à l'aube d'une incroyable aventure pleine de rebondissement... Un beau matin, après avoir dit au revoir à tout le monde, Yanis accompagné de Gobou, quittèrent la maison familiale, le père savait bien qu'il était que son fils prenne son envol. Et il savait que celui-ci devait vivre plein d'aventures accompagné de son pokémon. C'est avec une touche de nostalgie que le duo se rendit dans le shop, histoire de faire le plein. Il entra dans la boutique :

- Cling Cling !
- Tient un client ! Dit le vendeur avec enthousiasme.
- Bonjour monsieur ! Je viens acheter plein de provisions pour un long voyage avec mon pokémon ! Retorqua Yanis.
- Hum, je vois, alors comme ça on aime l'aventure, que comptes-tu faire ? Demanda le vendeur.
- Je vais partir en voyage et explorer tout les recoins de l'archipel ! Je veux trouver les trésors qu'elle cache.
- Gobou Gobou ! S'exclama la petite bête.
- Si tu veux mon avis c'est une superbe idée ! Mais je ne suis pas la pour te te faire perdre ton temps ! Prend ce qu'il te plaira dans la boutique je te l'offre ! J'aime les petits pleins d'ambition comme toi !
- Merci beaucoup monsieur c'est vraiment très gentil de votre part !

Après avoir fait le plein dans sa boutique, Yanis quitta traversa la passerelle et se rendait sur le quai. Il se rapprochait de plus en plus de l'endroit où dans sa jeunesse, il avait capturé Gobou. En passant près de ce lieu, ce fut un moment de nostalgie pour les deux êtres. Arrivés ensuite près du grand pont, l'esprit de Yanis avait été interpelé par un objet très sombre non loin de là, il décida de le ramasser. Cette objet à la forme d'une sphère était comme par magie devenu bleu marin avec une multitude des particules violettes à l'intérieur, c'était vraiment un bel objet. Yanis décida de le garder et continua son chemin avec Gobou, il avait trouvé un objet qui lui causerait moult tourments...      

Chapitre 2: Un long voyage...

Le passage se leva, et Yanis pu franchir le pont. Lui et Gobou qui avaient quittés la ville il y a peu, étaient déjà arrivés sur le pont. Mais un problème se posa...

- Gobou ? Demanda Yanis avec inquiétude.
- Gobou. Go ! Lui répondit son acolyte.
- On a un petit problème je pense, je n'ai pas du tout réfléchit à l'île par laquelle nous allions commencer notre exploration !
- Gobou... *réfléchit* GOBOU !
- Excellente idée mon ami !

Le Gobou et Yanis se comprenaient à merveille, comme si les deux parlaient la la même langue. Gobou avait fait comprendre à Yanis que ça serait l'instinct  qui guiderait le duo. Alors Yanis ferma les yeux un moment, après avoir fouiller dans sa tenue légère qu'il portait et en sortit un objet particulier : Un coutelas que  lui avait donné son père, ce n'était pas un coutelas ordinaire,il avait servi, lors de la grande guerre qui opposait Minéria  un  peuple venu de l'autre bout des océan, à éliminer le chef du camp adverse. Yanis tenait plus que tout à cette relique. Il la posa au sol, et guidé par le vent, le coutelas désigna l'est .  Yanis rangea alors le coutelas et pris le pont qui le mènerait à la grande ressource de Minéria, le Mont Minerai. Cette montagne qui avait un souterrain en fusion, avait prodigué pendant tant années et même aujourd'hui, un métal très spécial qui avait la particularité d'être très résistant en plus d'être inépuisable. Ce qui faisait que lors des guerres, ce métal était très utilisé pour la fabrication d'armes. Arrivés au pied de l'île, Yanis  et  Gobou se mirent en direction de la montagne, ils devaient tout d'abord traverser une immense jungle. Pendant plusieurs heures déjà, Le groupe poussait sans relâche les multitudes de branches qui gênaient leur chemin quand tout à coup, le quadrupède sentit une présence :

- GOBOU ! s'exclama la brave bête.
- Qu'il y a t-il mon ami ? C'est cette exploration qui te rend si énergique ? Lui répondit son maître.

SUITE BIENTOT !

Dernière édition par Kazdan le Jeu 25 Mar - 12:38 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dialga

Humain ou Pokémon: Humain
Pokédollar(s): -1
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: -0,08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Les Kazdan's Story Répondre en citant

Vivement la suite Very Happy
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Humain ou Pokémon: Humain
Pokédollar(s): 100 002
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: 377,37
Pokemon N°2:

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Les Kazdan's Story Répondre en citant

J'ai aucun commentaire sur mes fics T_T
Kazdan
Secret Moderator

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Humain ou Pokémon: Pokémon
Pokédollar(s): 300 004
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: 1 676,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Les Kazdan's Story Répondre en citant

Chapitre 2 disponible !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Les Kazdan's Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!region pokémon habbo!:. Index du Forum -> Côté Pokémon. -> FanFic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation