.:!region pokémon habbo!:. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de la Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!region pokémon habbo!:. Index du Forum -> Côté RP -> Bourg-Terwon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Must78

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Humain ou Pokémon: Pokémon
Pokédollar(s): -2
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: -0,05

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Bon je Change L'histoire vu que Quentin ma Copier Bon Voici L'histoire !

Le Debut de Bourg-Terwon !

Il etait une fois Un Garcon Nommer Ethan . Sa mére lui avait dit que on partirait an vacances Demain . Alor Ethan Prépara sest Bagages , Il mes sont Pyjama et Commence a Dormir . Le Lendemain Matin sa mére le Reveille et lui dit '' Ta Préparer tes Bagages '' Yassin Repond Oui Sa mére lui dit Bon Aller suit Moi Ton Pére nous attend dans la Voiture . Ethan repond Daccord ! . Son pére dit '' Sa Y'est tous et Pres alor On y va ! '' . Soudain un Brouillard Apparais Son Pére dit '' Rhoo On Voit Presque Rien '' Sa Mére dit '' ATTANTION TU TE DIRIGE DROIT DANS LA MER ! Ethan Dit '' PAPA TOURNE !!!!!!!!!!!! ON VA TOMBER '' Son Pére repond '' ETHAN CALME TOI ACCROCHE TA CEINTURE , ECOUTER UNE FOIS DANS LA MER NAGER JUSQ'AU QUAI ! Ethan et sa mére disent '' DACCORD ALLEZ GO '' Le pére , la mére et Ethan Nagent jusq'au Quai Soudain une Tempéte S'approche vers Ethan et L'emporte Ethan Crie '' PAPAAAAAA , MAMANNNN '' Sa mére et sont Pére repond '' TIEN BON ETHAN J'VAS TAIDER '' Mes la Tempéte et trop Forte Ni le pére ni la Mére pouvait le sauver . Soudain Ethan Sort une Pokéball et Crie '' DRACOLOSSE A TOI DE JOUER RETIRE MOI DE LA TEMPETE '' Le Dracolosse Aide Ethan a le Retirer de la Tempête mes il N'y Arrive pa . Soudain La Tempéte S'arrete et Ethan Tombe dans la Mer . Le Lendemain Matin Il se Retrouve Prisonnier dans un Vaisseau , Soudain un Garde vien et dit '' Ah Bah tes Enfin reveiller dit le Garde '' Ethan Repond '' Ou je suis ? '' Le Garde Repond '' Dans le Vaisseau de Maitre Reignolf Ethan Repond '' Reignof ? Qui cest Selui la ? Aufait Ou Sont Mes Parents ?! '' Le Garde Repond '' En N'an sest Rien On ta Trouver dans la Mer Bref Vien Notre chef T'appelle Suit Moi '' Ethan Suit le Garde Jusqu'a le Bureau du Chef . Il Entre et dit '' Reignolf Quesque je fait ici ? '' Reignolf Repond '' J'tai trouver dans la Mer et J'tai Ramener ici Désormais tu sera mon Garde '' Etha Repond '' Euh... Non J'veux pa Avez vous vu Mes Parents ? '' Reignolf Repond '' Help ! J'tai trouver Dehors J'tai Soigner alor un peu se Resper devien mon Garde et J'ai pa vu tes Parents '' Ethan Repond '' Je Fait S'ke je veux SI J'veux je reste Si J'veux je ve partir alor Je ve Partir . Reignolf Repond '' Grrrrrrr Tu M'énerve vraiment Pour l'appenne J'vais te fair Souffrire ! LES GARDES OCCUPER VOUS DE SETTE ENFANT ATTACHER LE ET METTER LE AU LABORATOIRE !!! '' Les Gardes Attachent Ethan et Le Conduit Jusqu'au Laboratoire . Ethan Ouvre les Yeux et dit '' OMG Il ya des Millions de Pokémon Ici Eh Mes Quesque les Gardes F'ont la ba Bon Je vais aller voir '' Il se Glisse vers la Porte et Regarde se qui se passe . 1 Lucario a Etait Capturer et Enfermer dans une sorte de Capsule , Ethan Decide de Sauver se Lucario . Il sort De la salle Et vole un Marteau a un Garde , Il re'antre Dans la Salle et Lance un Pétard vers la Porte . Les Gardes se Dirige vers la Porte pour voir se qui se Passe , Pendant se Temps Ethan se Dirige vers la Capsule et Il dit '' Tinquiéte pa Lucario J'vais te Sortire de la '' Il prend de L'elan Et Donne un Gros coup de Marteau sur la Capsule . Tout a Coup un Alarme se Declanche . Tous les Gardes voiyent Ethan ils L'encerclent et dit '' HELP !!! Toi la Quesque ta fait !!!! Se Lucario et Vaiment Baléze on a pris 96 Min a le Captuer ! '' Ethan Repond '' Non se Pauvre Lucario d'oi etre Relacher Se n'est pa Bien d'enfermer les Pokémons , Les Gardes Repondents '' Alor On va te Tuer '' Ethan Repond '' Esseyer pour voir '' Les Gardes sautent sur Ethan Mes Il esquive Il coure avec Lucario S'enfuit , Entre dans une Porte mes un cul de Sac . Les Gardes Arrivent et Disent '' Haha Tes Coincé MAINTENANT SEST TA FIN '' Les Gardes sortent leur Armes Visent Ethan . Un Garde dit '' Et si on Decscender Aussi se Lucario ? '' Les autres Repondents '' Bonne Idée ! Aller '' Au dernier Moment Ou les Gardes allait Tirer , Lucario Reagit Envoie un Aurasphére au Gardes , Casse le Mur du Vaisseau , Prend Ethan et Saute Hors du Vaisseau par le trou quil a fait au Mur . Les Gardes Reagissent Tire Ethan Pendant quil Dessend . Ethan dit '' ATTANTION LUCARIO ! '' Lucario A vu les Balles Il envoie Des Aurasphéres sur les Balles et les Detruits . Ethan Atteris quelque pars d'inconnu et Tous Moche . Le Lucario le Remercia de l'avoir sauver et Fuit . Ethan dit '' Bon quesque J'vais faire '' Tous a coup Ethan Tombe dans les Pommes . Il a lair Tres Fatiguer , il se repose Jusq'au Lendemain Matin . Quand il se Reveille Tous a Changer A sette Endroit A la Place de 2 Grand Rocher ya une Grand Maison comme si setait un Manoir , Le Sols et devenu des Chemin Pavé , La Riviére Tous sale Et devenu Une Mer , Les Vieilles Plantes Ecraser Son devenu des Arbres , Les Révérbére sont Devenu des Lampadaires , La Vieille Statue et devenu Une Fontaine Immense . Tout a Changer Ethan N'an Croiyais pa sest Yeux il se Releve et Visite tous a coup il se cogne sur un Pokémon Tous Blanc et un Peu Jaune . Ethan dit '' HELP !! Te qui Toi ? '' '' Arceus '' Dit le Pokémon '' OMG TU CEST PARLER ? '' Dit Ethan '' Oui S'est Moi qui a Transphormer sette Endroit Pour que tu Vie '' Repond Arceus '' Ah Bon ? Mes quelle sorte de Pokémon Peut fair sa et aussi J'pe pa vivre seul '' dit Ethan Arceus Repond '' Enfaite je suis le dieux des Pokémons Et Pour que des Personnes Vien Va Jeter un Coup d'oeil a la Mer Ya Beaucoup de Personnes qui v'ont Venir S'installer , Bon désolé Je doi Yaller '' Repond Arceus Etha Repond '' ATTENDS !! Ne t'an va Pa Commen sa tes le Dieux des Poké... '' Arceus a Disparu Comme le Vent . Ethan Repond '' Rhoo J'voulais tailement S'avoir sa '' Bon Je vais voir a la Mer si il ya des Personnes qui vont Venir '' Il se Dirige vers la Mer et vois 89 Voitures Arrivant par le Pont 65 Personnes Arrivent par Bateaux et 24 An Avion Ethan repond '' Waaaaaaa Il viennent a la ville Tous sa ? '' Les Gens Viennent , ils S'installent , les Pokémons sont Joyeux , Il S'amusent et Pour la Premiére fois Ethan Etait Heureux . Et sest Depuis se Jours que Ethan Ve devenir Pokémon Ranger Pour aider les Pokémons , Comme Arceus et Lucario L'ont fait .

FIN !

Cordialement , Must78 Pokémon Ranger

Dernière édition par Must78 le Ven 26 Mar - 17:05 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entei ®

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Humain ou Pokémon: Humain
Pokédollar(s): -6
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: -0,13
Pokemon n°1:
Pokemon N°2:

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

correction : 
Il etait une fois un Garcon nommer Ethan . Sa mére lui avait dit que on partirait an vacances demain . Alors Ethan Prépara c'est bagages , Il mes sont Pyjama et Commenca a Dormir . Le Lendemain Matin sa mére le Reveille et lui dit '' Ta Préparer tes Bagages '' Ethan Repond Oui Sa mére lui dit Bon Aller suit Moi Ton Pére nous attend dans la Voiture . Ethan repond D'accord ! . Son pére dit '' Sa Y'est tous et Pres alors On y va ! '' . Soudain un Brouillard Apparais Son Pére dit '' Rhoo On Voit Presque Rien '' Sa Mére dit '' ATTeNTION TU TE DIRIGE DROIT DANS LA MER ! Ethan Dit '' PAPA TOURNE !!!!!!!!!!!! ON VA TOMBER '' Son Pére repond '' ETHAN CALME TOI ACCROCHE TA CEINTURE , ECOUTER UNE FOIS DANS LA MER NAGER JUSQ'AU QUAI ! Ethan et sa mére disent '' D'ACCORD ALLEZ GO '' Le pére , la mére et Ethan Nagent jusq'au Quai Soudain une Tempéte S'approche vers Ethan et L'emporte Ethan Crie '' PAPAAAAAA , MAMANNNN '' Sa mére et sont Pére repond '' TIEN BON ETHAN J'VAS TAIDER '' Mes la Tempéte et trop Forte Ni le pére ni la Mére pouvait le sauver . Soudain Ethan Sort une Pokéball et Crie '' DRACOLOSSE A TOI DE JOUER RETIRE MOI DE LA TEMPETE '' Le Dracolosse Aide Ethan a le Retirer de la Tempête mes il N'y Arrive pa . Soudain La Tempéte S'arrete et Ethan Tombe dans la Mer . Le Lendemain Matin Il se Retrouve Prisonnier dans un Vaisseau , Soudain un Garde vien et dit '' Ah Bah tes Enfin reveiller dit le Garde '' Ethan Repond '' Ou je suis ? '' Le Garde Repond '' Dans le Vaisseau de Maitre Reignolf Ethan Repond '' Reignof ? Qui cest Selui la ? Aufait Ou Sont Mes Parents ?! '' Le Garde Repond '' En N'an sest Rien On ta Trouver dans la Mer Bref Vien Notre chef T'appelle Suit Moi '' Ethan Suit le Garde Jusqu'a le Bureau du Chef . Il Entre et dit '' Reignolf Quesque je fait ici ? '' Reignolf Repond '' J'tai trouver dans la Mer et J'tai Ramener ici Désormais tu sera mon Garde '' Etha Repond '' Euh... Non J'veux pa Avez vous vu Mes Parents ? '' Reignolf Repond '' Help ! J'tai trouver Dehors J'tai Soigner alor un peu se Resper devien mon Garde et J'ai pa vu tes Parents '' Ethan Repond '' Je Fait S'ke je veux SI J'veux je reste Si J'veux je ve partir alor Je ve Partir . Reignolf Repond '' Grrrrrrr Tu M'énerve vraiment Pour l'appenne J'vais te fair Souffrire ! LES GARDES OCCUPER VOUS DE SETTE ENFANT ATTACHER LE ET METTER LE AU LABORATOIRE !!! '' Les Gardes Attachent Ethan et Le Conduit Jusqu'au Laboratoire . Ethan Ouvre les Yeux et dit '' OMG Il ya des Millions de Pokémon Ici Eh Mes Quesque les Gardes F'ont la ba Bon Je vais aller voir '' Il se Glisse vers la Porte et Regarde se qui se passe . 1 Lucario a Etait Capturer et Mis dans une Sorte de Capsule . Ethan Repond '' Pauvre Lucario Bon Je vais te Sortir de la . Il Regardes sest Poches mes il ne Retrouve plus sest Pokémons . Il repond '' Rhoo Mes Pokémons  Sad  Bon J'vais Utiliser un autre Truc Tien 1 Marteau la '' Ethan Sort 1 Pétard et le Jette vers la porte Pour attirrer les Gardes vers la Porte . Les Gardes Vont voir Se qui se passe mes rien . Pendant se Temps Ethan se Glisse Et Donen un Gros coup de Marteau sur la Capsule Lucario Remercie Ethan en Fesant 1 Sorte de Signes . Soudain une Alarme S'allume Les Gardes Voiyent Ethan et le Pourchasse . Ethan dit '' Oh Non On et Bloquer Ou Y'aller ? '' Les Gardes Disent '' Haha tes Pieger Maintenant Rend toi ! et Passe Nous lucario '' Ethan Repond Jamais Meme pa en rêve ! '' Les Gardes Repond '' Alors on te Tuera ! '' Ethan repond '' Bon Lucario suit Moi '' Ethan Prend Lucario Casse la Fenêtre et Saute du Vaisseau en Criant '' AAAAAAAAAAAAAAHHH '' Soudain Une Lumiére Absorbe Lucario et Entre dans le Corp de Ethan . 1 Jours Plus tard Ethan se Retrouve dans une Ville abondonée Endirer quelle a fait la Guerre ^^ . Ethan dit '' Quesque Je vais fait Ici ? Eh mes Et si Je Refesai Vivre sette Ville ? Ethan Se Mis a Construire et Nettoyer la Ville Jusq'ua en faire une Super . Il visita Toute la ville Il a vu des Foret , des Grottes , des Ruines ect Soudain il a eu une idée de Faire ramener des Habitants a la ville Il ecrit sur un Journal que ya une Nouvelle Ville Nommer... '' Euh... Commen Je vais L'appeler ? Euh Bourg-Terwon P'tete Oui Il et bien se Nom alor Une Ville Nommer Bourg-Terwon '' . Soudain il se Souvien que une Sorte de Lumiére et Entrer dans mon Corp il setait pa S'ke setait. [il a encors des faute meme tros mais le flemme de les corriger xd]

Bienvenue a voilacier *signé Max maire et champion de voilacier*
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Choupii
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Pokédollar(s): 100 002
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: 377,37
Pokemon N°2:

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Floodeur Smile
Arceus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Pokédollar(s): -499
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: -5,09

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

C'est Ethan ou Yassin?

Arceus
Kazdan
Secret Moderator

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pokédollar(s): 300 004
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: 1 676,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Ethan même si Yassin apparaît une fois, Quentin t'as aussi fait des fautes ^^'

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Euh... J'ai une Idée D'histoire Mieux J'vais changer
Kazdan
Secret Moderator

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Nan tu sais quoi, si t'as une meilleur idée d'histoire met la plus bas. Ou édite ton post et rajoute la à la suite. C'est toujours bien de garder l'original.

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Eh Voila J'ai Renouveller L'histoire
Must78

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Help Lisez !
Choupii
Modérateur

Pokemon N°2:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Pourquoi tu as une image de Darkrai ?  Evil or Very Mad
Must78

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Choupii a écrit:
Pourquoi tu as une image de Darkrai ?  Evil or Very Mad

Ya un Ranger Devant ^^ Chui Ranger
Choupii
Modérateur

Pokemon N°2:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

OSEF xD
Kazdan
Secret Moderator

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Ville Répondre en citant

Ou pas =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: L'histoire de la Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:!region pokémon habbo!:. Index du Forum -> Côté RP -> Bourg-Terwon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation