.:!region pokémon habbo!:. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV Modérateur ou Secret Moderator ( Comme vous Vouler )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:!region pokémon habbo!:. Index du Forum -> Côté RP -> Recrutement - CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Must78

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Humain ou Pokémon: Pokémon
Pokédollar(s): -2
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: -0,05

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: CV Modérateur ou Secret Moderator ( Comme vous Vouler ) Répondre en citant

Pseudo Habbo : Must78

Poste Souhaité : Modérateur ou Secret Moderator ( Comme Vous Vouler )

Vos Motivations : J'aime Habbokémon , J'ai une Ville depuis le 17 Mai 2009 , J'ai toujour Aider Hp dans des Dangers , J'obeis au Supérieure , J'ai Toujour les Jeuxs xD . Je suis Connu dans le Hp

Vos Compétences : Je suis Fort au Combats Pokémon , Je M'occupe de Toute les Histoires quand Jors quelqun Insultes ect , Euh J'pe rien dire D'autre .

Vos Horaires : Au moins 3 H Par Jours sur mon Ordit .
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupii
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Humain ou Pokémon: Humain
Pokédollar(s): 100 002
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: 377,37
Pokemon N°2:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: CV Modérateur ou Secret Moderator ( Comme vous Vouler ) Répondre en citant

Mdr ! Désolé mais ... Rien oubli, un rictus débile (:
Arceus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Humain ou Pokémon: Pokémon
Pokédollar(s): -499
Moyenne de Pokédollar(s) Gagnés: -5,09

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: CV Modérateur ou Secret Moderator ( Comme vous Vouler ) Répondre en citant

Plus de recrutement pour l'instant Désolé.
C.V Refusé
Je Lock'

Arceus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: CV Modérateur ou Secret Moderator ( Comme vous Vouler )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:!region pokémon habbo!:. Index du Forum -> Côté RP -> Recrutement - CV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation